Sabrina MOULAI

Clarinettiste

 

En septembre 2003, Sabrina entre 1ère nommée au Conservatoire National Supérieur de Musique de Lyon dans la classe de Jacques Di Donato. Elle en sortira en juin 2007 avec un prix mention Très Bien à l'unanimité.

 

En septembre 2009, elle a été reçue au CNSM de Paris en Master pour y suivre un cursus de perfectionnement de deux ans dans les classes de Michel Arrignon et Pascal Moraguès. Elle intègre la même année la classe de clarinette basse de Jean-Noël Crocq.

 

Sabrina est lauréate de concours internationaux tels que Léopold Bellan, UFAM, Rotary International, Montdidier. Elle est également finaliste du concours International Jean Françaix à Paris en 2006.

 Elle rejoint régulièrement les rangs des Orchestres Nationaux de Lille, Lyon, l'Orchestre de l'Opéra de Lyon, ainsi que les orchestres parisiens sous la baguette de chefs prestigieux tels que P. Boulez, E. Krivine, J.C. Casadesus, Heinz Holiger, Jean-François Heisser.

Cela la conduit à se produire en Europe mais également en Chine, au Japon. 

 

Sabrina a récemment  été reçue Clarinette solo des orchestres de la Garde Républicaine sous la baguette de François Boulanger et Sébastien Billard.